Cercléa est sélectionnée pour la Fabrique AVIVA – QVT et transformation numérique

Publié le Publié dans Actualité

Depuis quelques jours, nous préparions notre dossier pour l’appel à projet de la fabrique AVIVA. Caroline Petit de RH-Solutions Marseille, Gunther et moi avons concouru pour cette opportunité d’actions.

La Fabrique Aviva offre une aide financière d’1 million d’euros aux idées entrepreneuriales à la fois utiles et innovantes.

La Fabrique Aviva souhaite soutenir le développement de l’économie sociale, des actions de préservation  environnementale et être un catalyseur de l’innovation citoyenne.

Cercléa s’est reconnu dans les valeurs et les enjeux de société de la fabrique AVIVA résumés dans cette vidéo :

Présentation de la Fabrique AVIVA

Nous avons déposé notre dossier la semaine dernière portant le thème QVT et transformation numérique bienveillante. L’enjeu de notre démarche est de proposer des actions de communication et d’accompagnement de la Qualité de Vie au Travail dans la région de Marseille, en Provence ou en PACA, mais aussi sur le territoire national. Ce projet s’adresse aux entreprises qui souhaiteraient accompagner leur transition digitale en tenant compte de la richesse Humaine et de sa préservation.

Notre dossier déposé est résumé dans ce prezi :

 

Aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir été été retenu. Le petit message sur twitter nous encourage à diffuser largement l’info de vote pour notre projet :

Rendez vous donc le 14 mars pour soutenir ce projet. Nous comptons sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *